Fanny Hund

f.h

J’ai obtenu mon baccalauréat littéraire en 2009 et suis partie à Strasbourg, poursuivre mes études supérieures. J’ai eu ma licence de Lettres modernes en 2013 et suite à cela j’ai postulé pour entrer dans le master Métiers de l’édition de l’université de Strasbourg.

J’ai toujours été intéressée par la littérature, et après avoir reçu un enseignement théorique au cours de ma licence, je me suis tournée vers un enseignement plus pratique : l’édition.

J’ai effectué mon stage de master 1 à la librairie de la Presqu’île, du centre commercial Rivétoile de Strasbourg. Ce stage de deux mois consistait surtout à la mise en rayon des livres, des nouveautés, mais aussi à la mise en place de PLV (publicités sur lieu de vente), à informer et aider les clients. Ce fût une expérience très enrichissante et qui m’a permis de voir d’autres aspects des métiers du livre.

Laisser un commentaire

