Laetitia Attili

Après un bac général littéraire, obtenu en 2008, j’ai successivement fait une année à l’école des Beaux-arts de Mulhouse, validé une licence Lettres modernes et une licence professionnelle Librairie à l’université de Mulhouse. Ces formations m’ont permis d’acquérir des connaissances théoriques en littérature et d’obtenir une première expérience pratique dans le secteur du livre. J’ai ensuite choisi le master Métiers de l’édition : c’est ma passion pour les livres qui m’a conduit à ce choix d’études. Ce master répondait à mes attentes autant par son approche théorique transmise par des cours variés, que par la mise en pratique (deux stages au sein de de structures professionnelles) intégrée à la formation.

En 2014, j’ai réalisé un stage à la librairie-papeterie Ehrengarth à Strasbourg.

Laisser un commentaire

