Audrey Kurtz

Audrey Kurtz

Titulaire d’un BTS Communication et d’une Licence Professionnelle Métiers de la Publicité obtenus à Strasbourg, j’ai intégré le Master Édition afin d’ajouter une nouvelle compétence à mon parcours, de me spécialiser dans un domaine en particulier et de disposer de bases solides aussi bien théoriques que professionnelles.

Ayant des notions en communication et marketing, je souhaite ainsi les combiner dans le domaine spécifique de l’édition. Disposant d’un vif intérêt pour la littérature et le monde culturel en général, cette formation est en adéquation avec mon projet professionnel. En effet, je souhaiterais participer à l’élaboration d’évènements autour du livre tout en assurant leur promotion. Sur le long terme, j’aimerais ouvrir ma propre librairie. Toutefois, du fait de la singularité de ce milieu, je reste ouverte à toute autre possibilité de carrière. C’est un domaine rempli de curiosités et riche en possibilités.

Dans le cadre de ma Licence Professionnelle en 2013, j’ai eu le privilège de découvrir le milieu culturel et plus précisément celui de l’édition en réalisant mon stage de fin d’année à la Librairie Kléber de Strasbourg dans le service des rencontres d’écrivains.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s