Camille Conrad

Camille Conrad

Après un bac L obtenu avec mention bien à Metz, j’ai intégré une classe préparatoire littéraire puis la faculté de Strasbourg, où j’ai terminé ma licence d’espagnol en 2013. Ensuite, j’ai passé huit mois en Espagne comme fille au pair avant de me décider à postuler pour le Master Métiers de l’Édition. En 2012, j’ai eu la chance de voir mes nouvelles publiées dans un recueil, grâce auquel j’ai pu être impliquée dans le processus de création. Cela m’a beaucoup intéressée de voir le côté créatif de ce métier, et c’est une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de postuler pour ce Master.

J’ai toujours adoré les livres, et même si mon projet professionnel n’est pas encore bien fixé, j’aimerais travailler au contact des livres. Mon premier stage court est prévu en mai à la librairie de la Presqu’Ile, au centre commercial Rivétoile à Strasbourg, et je compte dessus pour préciser mes attentes.

Laisser un commentaire

