Lylia Djoudi

Photographie de Lylia Djoudi

Je m’appelle Lylia Djoudi, j’ai 21 ans.

En 2012 je commence une licence LLCE Anglais, obtenue en 2015.

Lors de ma première année de master MEEF j’ai pu, à deux reprises, effectuer des stages dans des lycées. Ceux ci m’ont permis d’acquérir la maturité nécessaire pour comprendre que cette formation ne me correspondait pas et que le métier d’enseignant n’était pas fait pour moi.

Aujourd’hui j’envisage ce Master métiers de l’édition dans le but de devenir éditrice. Cependant, étant une grande passionnée de lecture mais également de l’objet livre, je souhaiterais découvrir d’autres aspects de l’édition et surtout en apprendre plus sur ce qui fait d’un manuscrit un roman qu’on retrouve en librairie.

Mes articles

Une réflexion sur “Lylia Djoudi

Laisser un commentaire

